porte-habits poneys

Publié le par grenouil

Une amie m'a demandé d' "habiller" un porte-habits pour les 5 ans de sa puce, elle aime beaucoup les poneys.

voilà ce que ça donne:

premier essai avec 4 poneys avant modification:

undefined
undefinedundefined
undefined
puis rajouts et modifications:
undefinedundefinedundefined
j'ai pu cuire le tout en différentes parties puis les rassembler, ça rentrait pas dans le four en une seule pièce!

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un porte habit très original et très très beau.
Répondre
J
tres originale <br /> j'adore
Répondre
M
super idée, très bien réalisée, c'est vraiment joli et original! :)
Répondre
G
<br /> merci! je vais en faire un pour son petit frère avec des voitures, il faut que je m'y mette d'ailleurs :-)<br /> <br /> <br />
K
aouuuuu trop chou j'adore!!!!
Répondre