Quelques croquis

Publié le par grenouil

Yes, ça y est le compte à rebours a commencé! Effectivement voilà pas mal d'année que je rêve d'adopter un petit chien, nous avons décidé que c'était le bon moment et avons donc réservé une petite chienne "soft coated wehaten terrier"  à l'élevage des Varennes Mystiques. La chienne est maintenant portante et les petits naîtront fin avril, il me reste donc 4 mois à patienter. En attendant je fais des croquis de cette race que je trouve très bien proportionnée et qui me plais de plus en plus, elle est élégante tout en étant rustique.

Voici quelques-uns de ces croquis:

wheaten1.jpg
wheaten2.jpgwheaten3.jpgwheaten4.jpg

Publié dans dessin

Commenter cet article

Lapistache 01/05/2008 23:18

Joli coup de crayon !

mom 25/04/2008 16:05

jolie coup de crayon...bravo!!a+

micheledu94600 16/03/2008 10:21

Wouaou ! quel coup de crayon tu as ! c'est impressionnant de vérité ! superbe ! j'adore !
Michèle

grenouil 16/03/2008 22:39

Merci beaucoup Michèle, tes coms sont toujours les bienvenus, j'aime aussi beaucoup découvrir régulierement tes créations sur fimoworld ;-)

Style and the City - Paris 07/03/2008 00:26

Bonjour grenouil,

et bravo pour ton talent,

Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.

Après 5 mois de blogging intensif, 3589 photos de street style et 285 romans photos et en ligne, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.

J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos.
Le concept séduit, mais comme je ne veux maintenir cette confiance envers mes lecteurs, je demande l'avis de tous sur mon travail.
Tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.

ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.

Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.
Au plaisir de te lire.

Kamel LAHMADI
street style romancer in Paris