Nouveaux personnages pour ma crèche

Publié le par grenouil

J'ai pas trop eu le temps depuis novembre (vous comprendrez pourquoi en parcourant mon blog) de poster toutes mes nouvelles créations, et là enfin cet après-midi j'ai eu une petite minute à moi et je me suis dit, tiens il serait quand même temps de remettre à jour un peu tout ça, donc voilà, c'est pourquoi vous trouvez des crèches ici au mois de février. Mieux vaut tard que jamais!
Donc cette année j'ai également rajouté quelques personnages à ma crèche, les rois mages, le berger et ses petits moutons, le dromadaire et l'ange, ça commence à se remplir et j'ai eu pas mal de commandes, des personnes qui m'avaient acheté la crèche il y a deux ans lors du précédent marché de Noël et qui on voulu la compléter.


creche-copie-2

berger
pour vous donner une petite idée de la production Noël 2009! Et en passant un petit aperçu de l'état de mon atelier!!!creches production
creches

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore, c'est magnifique.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre