WWF Isabeille bientôt sous presse

Publié le par grenouil

ça y est! j'arrive au bout! Le dossier pédagogique, le classeur et le jeu sont chez l'imprimeur pour Isabeille!

 

ça fait bientôt 1 an et demi que je travaille dessus :-) mais ça en vallait la peine, j'ai pris énormément de plaisir à faire toutes les illustrations, abeille, tigre, tortue luth, bonobo, y'a plein de jeux pour les enfants et ça va partir dans les écoles en Suisse en France et en Belgique! J'ai même fait la mise en page en néerlandais, une première!

 

Un petit aperçu:

La couverture du classeur

Classeur_fr_final.jpg

Plateau de jeu format A1

jeu_tigre_petitfr.jpg

 

Un labyrinthe pour la partie tigre

bat_finaltigre-15.jpg

 

Quelques pages de la partie bonobo

78.jpg

79.jpg

 

dossier_peda_bonobo-4.jpg

 

Et une page jeu pour la partie tortue, je me suis éclatée à faire les carapaces ;-)

dossier_peda_tortue-6.jpg

 

Pour les enseignant, le classeur pédagogique s'adresse aux classes enfantines et primaires, vous trouverez plus d'infos sur le site du WWF: www.wwf.ch/ecole

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article