Un dossier pour le WWF

Publié le par grenouil

ça y est je suis enfin de retour avec plein de nouveaux projets!

 

Voici celui qui m'occupe depuis quelques temps, un classeur pédagogique sur le thème de la biodiversité.

 

Suite au conte "Isabeille et les disparitions mystérieuses" que j'ai illustré (livre + kamishibai), j'ai le plaisir de travailler sur les fiches pédagogiques qui vont l'accompagner dans les classes.

La première partie parle des abeilles et pour la sortie du film Pollen de Disneynature et en collaboration avec le WWF-France, ces derniers m'ont demandé d'adapter cette partie du dossier pour en faire une brochure qui sera distribuée dans les classes primaires en France pour la promotion du film et pour permettre d'aborder le sujet en classe et de travailler dessus de manière ludique. Il propose une partie pour l'enseignant, des fiches de jeux, des bricolages,...

 

En voici quelques pages:

 

dossier_peda_pollen.jpg

 

dossier_peda_pollen_final2-9.jpg

 

dossier_peda_pollen_final2-16.jpg

 

dossier_peda_pollen_final2-14.jpg

 

dossier_peda_pollen_final2-28.jpg

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> good job ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre