projet Isabeille

Publié le par grenouil

Le projet Isabeille pour le WWF avance également voici quelques pages pour la partie sur le tigre du Bengal, reste encore la tortue Luth et le singe Bonobo.

 

tigre1.jpg

tigre2.jpg

tigre3.jpg

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour, je découvre votre blog... quelle richesse. j'ai commencé par les croquis et dévié sur la fimo pour arriver aux livres pédago... je suis instits en maternelle GS, et je les trouve très<br /> attractifs. où les trouve t on pour les consulter ?<br /> <br /> je suis comme vous un peu touche à tout... pas une seule passion, mais toujours le côté manuel...<br /> très bonne continuation, bien cordialement, Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre message, vous pouvez trouver les livres pédagogiques sur le site de l'association J'aime ma planete "www.jaimemaplanete.name" pour le cahier sur les éco-gestes ainsi<br /> que sur la forêt. Pour celui sur le rechauffement climatique et sur la biodiversité, c'est le wwf qui les diffuse, vous pouvez prendre contact avec eux directement, "www.wwf.fr" ou "www.wwf.ch".<br /> <br /> <br /> Je reste à votre disposition pour toute autre question :-)<br /> <br /> <br /> <br />