Production suite

Publié le par grenouil

Sans compter le cahier et le calendrier qui à eux deux m'ont déjà pris beaucoup de temps, j'ai encore fait pas mal de choses, ce qui explique peut-être mon état de fatigue du moment (et je sens que c'est pas encore fini :-).

Bref, voici quelques unes de mes autres occupations:

un petit dessin pour illustrer un bon pour une nuit en roulotte pour un cadeau de mariage:


Deux portraits de chien:



Un carton d'invitation pour une fête:


J'ai également préparé le faire part de mon futur neveu ou de ma future nièce qui devrait montrer le bout de son nez d'ici deux semaines environ, mais celui-là je ne le dévoile pas encore :-) vous comprendrez pourquoi.

Tout comme le logo d'avant-garde coiffure à Yverdon qui viendra se rajouter à la liste dès qu'il sera imprimé sur les cartes de visite encore en bon-à-tirer chez le client.

Je crois que j'ai fait le tour, ces prochains temps je travaillerais surtout pour mon marché de Noël qui aura lieu à Belmont-sur-Yverdon le 29 novembre, mais également sur l'affiche du théâtre de Belmont-sur-les-planches, le site internet de Fandango, le site internet d'Archi-tact, les portraits d'ânes qu'il faut vraiment que je fasse, bref, je ne chôme pas…
Si tout va bien l'année prochaine sera plutôt une année d'édition puisque j'ai deux projets de livres pour enfants qui se dessinent, c'est le cas de le dire!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article