illustration halloween

Publié le par grenouil

Voici une petite illustration pour l'invitation à la fête de la courge que je vais organiser avec une amie pour nos enfants.
Une petite fête déguisée avec de la soupe à la courge dans un vrai chaudron et des boissons magiques!

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Nicole! Comment vas-tu? Je découvre ton blog...c'est super sympa de pouvoir découvrir tout ce que tu fait! J'adore vraiment tes illustrations! Bravo! J'espère que toute la famille va bien, bec bec et à bientôt!<br /> Soizic
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Soizic!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par ici, ça fait plaisir! J'ai beaucoup de boulot et mon blog en souffre un peu… il faut vraiment que je m'y remette un peu ;-) J'ai un marché de Noël bientôt, ça devrait<br /> aider :-)<br /> <br /> <br /> Sinon la petite famille va bien, on revient d'un week-end à Prague avec Gilles, c'est vraiment une ville magnifique! Les puces se réjouissent de pouvoir bientôt profiter de la neige!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisou!<br /> <br /> <br /> <br />