petite question

Publié le par grenouil

J'ai besoin de votre avis,

j'ai organisé un marché de noël en décembre dernier et celui-ce s'est très bien déroulé, par contre en tant qu'organisatrice et exposante je dois avouer que ça donne beaucoup de travail et de responsabilités. Je me suis dis que ça serait peut-être bien de le faire tous les deux ans, plutôt que chaque année, ce qui me permettrait de préparer mes objets l'hiver prochain et de me consacrer entièrement à l'organisation l'année suivante.

J'ai besoin de vos lumières, qu'est ce que vous en pensez, est-ce mieux de l'organiser chaque année de façon à ce que les gens se rappellent mieux de l'événement ou est-ce que ça suffit si on le fait tous les deux ans?

Merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article